Après avoir identifié vos forces et faiblesses SEO ainsi que celles de vos concurrents, vous pouvez établir une roadmap des actions à mettre en oeuvre pour améliorer votre stratégie SEO.
Se comparer aux concurrents, si vous êtes moins bon, est une priorité.
Nexboard permet de piloter vos mots-clés, de suivre jusqu’à 20 concurrents et surtout de convaincre en interne. En effet, votre abonnement vous permet de créer autant de comptes utilisateurs que vous le souhaitez ; et si vous avez besoin de partager un tableau de bord, qu’il concerne un mot-clé ou votre concurrence, le lien de partage vous permettra de gagner du temps.
Le référencement naturel est un marathon, mesurer et piloter ses actions avec un outil comme Nexboard est donc important. Bien qu’il existe de nombreux outils de suivi SEO sur le marché, la majorité d’entre eux est destinée aux experts SEO.
Que vous soyez une agence web, un réseau de franchises ou une PME, si vous cherchez un outil de suivi SEO qui s’inscrit dans une démarche plus holistique, laquelle associe vos mots-clés avec les données Search Console et Analytics, le tout dans une interface qui fait la part belle à la datavizualisation, alors Nexboard est fait pour vous !