Tableau de bord & Reporting Instagram
Découvrez le Reporting Instagram clé en main et gagnez du temps dans vos analyses !
Nexboard rassemble l’ensemble vos données clés issues d'Instagram au sein d'un dashboard clé en main, pour vous faire gagner du temps et ainsi réaliser des économies.
Tout est pensé pour que vous puissiez obtenir un maximum de feedback, cela dans l’objectif d’améliorer votre stratégie social media.
- Une vision multi-comptesConnectez plusieurs comptes Instagram, au sein du même espace, afin d’avoir une vue d’ensemble de vos actions social media.
- Historique au-delà de 30 joursNexboard collecte vos données chaque jour afin de vous permettre des reporting mensuels, trimestriels, semestriels & annuels.
- Gagnez 2h par reportingNe perdez plus de temps dans la récolte et la mise en valeur de vos données, passez directement à l’analyse !
Un dashboard 3 en 1
Afin d'ennrichir votre analyse sur Instagram avec un reporting sur 3 niveaux :
- Global : obtenez une vision de la performance de votre compte Instagram sur une période mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.
- Liste : analysez l’ensemble de vos publications Instagram sur la période de votre choix et comparez vos performances par type de publication.
- Détail : découvrez les résultats de vos publications et analysez leur impact sur Instagram.
Des chiffres clés pour votre reporting Instagram
Obtenez une vision globale, dans une interface moderne, de toutes les métriques clés de votre compte Instagram. Analysez facilement l’évolution de vos abonnés, visites de compte, publications, personnes touchées, impressions et interactions.
Une vision détaillée de votre engagement
Notre dashboard met en avant vos données d’engagement de façon globale et détaillée afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions. Likes, commentaires, enregistrements, taux d’engagement... Ces données vous aideront à mesurer l’impact de vos publications.
Des filtres puissants pour une meilleure analyse Instagram
Nexboard vous propose de filtrer vos publications par période, par type de publication et par performance. Vous souhaitez savoir combien d’impressions vous génèrent vos publications vidéos sur une période spécifique ? Ou encore quel est le type de contenu qui vous permet d’obtenir le meilleur taux d’engagement ? Qu’à cela ne tienne, l’analyse sur Nexboard ne se limite qu’à votre imagination.