Tableau de bord & Reporting Insights
Obtenez une vision à 360° sur les Mots-clés de votre site (suivi SEO, Search Console & Google Ads)
Visitez notre tableau de bord Insights et explorez jusqu’à 10 000 mots-clés sur lesquels votre site se référence. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux mots-clés à suivre dans l’outil Positions et à cibler dans votre stratégie éditoriale.
Obtenez une vision claire de votre référencement et définissez vos objectifs de positionnement avec Insights !
- Une vision simplifiée de vos donnéesAfin d'exploiter tout le potentiel de la Search Console, Nexboard recense vos données dans une interface plus ergonomique.
- Une mine d'or pour votre suivi éditorialRéalisez une analyse approfondie grâce à l'immense volume de mots-clés associé aux données Google Analytics.
- Détecter de nouvelles opportunités SEOExplorez les mots-clés saisis par les utilisateurs pour accéder à votre site web et pilotez votre content marketing.
Jusqu’à 10 000 mots-clés
Nexboard remonte dans ce tableau de bord jusqu’à 10 000 mots-clés issus des recherches sur desktop et mobile. Vous pouvez ainsi réaliser une analyse éditoriale en profondeur.
Catégorisez vos mots-clés
Vous avez la possibilité de catégoriser vos mots-clés pour les analyser plus précisément. Vous pouvez ainsi les traiter par thématique produit/service ou alors par action SEO : stratégiques, longue traîne, à travailler.
Consultez le rapport des mots-clés & des pages d’entrée
Au delà d’un tableau de bord, Nexboard vous offre une multitude de sous-rapports et notamment des mots-clés et des pages de destination. Découvrez les landing pages associées à chaque mot-clé, l’évolution des clics et des affichages.
Une mise en relation des données Search Console et Analytics
L’une des forces de Nexboard réside dans l’agrégation des datas pour leur donner du sens, et c’est notamment le cas avec la mise en relation des données Search Console (mots-clés) et Google Analytics (pages).
Evaluez le potentiel d’un mot-clé
Grâce à la combinaison volume des affichages et positionnement, vous pouvez évaluer le potentiel d’un mot-clé, ou encore mieux, d’une thématique en utilisant la barre de recherche avec un mot-clé tête de traîne.