Mon site est multi-langues, l’abonnement est-il le même ?

Deux options s’offrent à vous :

  • Si vos différentes versions sont aussi importantes en termes de trafic et de conversions, nous vous conseillons de prévoir un site Nexboard par version. Nous filtrons alors les urls ou les domaines pour ne conserver que les données correspondant à la langue souhaitée. Chaque site Nexboard a sa langue de référence et les mots-clés suivis sont automatiquement dans la langue de référence. Vous avez toujours la main sur la localisation choisie pour les mots-clés suivis.
  • Si votre site est majoritairement français mais qu’une version anglaise existe et génère peu de trafic par exemple, nous vous conseillons de créer un seul site Nexboard mais de demander l’option multi-langues. Cette option est gratuite mais doit impérativement être activée pour un suivi des mots-clés international.
En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte
Personnaliser
Panneau de gestion des cookies

En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.

  • Google Tag Manager

    Google GTM permet d'avoir une analyse complète du trafic sur le site.