Tableau de bord & Reporting Insights

Obtenez une vision à 360° sur les Mots-clés de votre site (suivi SEO, Search Console & Google Ads)

Insights

Visitez notre tableau de bord Insights et explorez jusqu’à 10 000 mots-clés sur lesquels votre site se référence. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux mots-clés à suivre dans l’outil Positions et à cibler dans votre stratégie éditoriale.

Obtenez une vision claire de votre référencement et définissez vos objectifs de positionnement avec Insights !

  • Une vision simplifiée de vos donnéesAfin d'exploiter tout le potentiel de la Search Console, Nexboard recense vos données dans une interface plus ergonomique.
  • Une mine d'or pour votre suivi éditorialRéalisez une analyse approfondie grâce à l'immense volume de mots-clés associé aux données Google Analytics.
  • Détecter de nouvelles opportunités SEOExplorez les mots-clés saisis par les utilisateurs pour accéder à votre site web et pilotez votre content marketing.

Jusqu’à 10 000 mots-clés

Nexboard remonte dans ce tableau de bord jusqu’à 10 000 mots-clés issus des recherches sur desktop et mobile. Vous pouvez ainsi réaliser une analyse éditoriale en profondeur.

Catégorisez vos mots-clés

Vous avez la possibilité de catégoriser vos mots-clés pour les analyser plus précisément. Vous pouvez ainsi les traiter par thématique produit/service ou alors par action SEO : stratégiques, longue traîne, à travailler.

Consultez le rapport des mots-clés & des pages d’entrée

Au delà d’un tableau de bord, Nexboard vous offre une multitude de sous-rapports et notamment des mots-clés et des pages de destination. Découvrez les landing pages associées à chaque mot-clé, l’évolution des clics et des affichages.

Une mise en relation des données Search Console et Analytics

L’une des forces de Nexboard réside dans l’agrégation des datas pour leur donner du sens, et c’est notamment le cas avec la mise en relation des données Search Console (mots-clés) et Google Analytics (pages).

Evaluez le potentiel d’un mot-clé

Grâce à la combinaison volume des affichages et positionnement, vous pouvez évaluer le potentiel d’un mot-clé, ou encore mieux, d’une thématique en utilisant la barre de recherche avec un mot-clé tête de traîne.

Rien n'est impossible avec Nexboard. Économisez du temps & de l'argent grâce à nos tableaux de bord ergonomiques & clés en main.

Nous aidons nos clients à agréger intelligemment leurs données en marketing digital pour les rendre facilement accesibles et compréhensibles, ce qui leur permet de gagner du temps et ainsi réaliser des économies.

Le suivi SEO des mots-clés avec notre outil Positions

Un outil puissant de suivi de positionnement des mots-clés en France et à l’international. Positions remonte les featured snippets de votre site & de 5 de vos concurrents.

Des tableaux de bord conçus pour gagner du temps

Nous aidons nos clients à agréger intelligemment leurs données en marketing digital pour les rendre facilement accessibles, compréhensibles et gagner du temps.

En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte
Personnaliser
Panneau de gestion des cookies

En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.

  • Google Tag Manager

    Google GTM permet d'avoir une analyse complète du trafic sur le site.